Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un correctif pour le .NET Framework 3.5 SP1

Un correctif pour le .NET Framework 3.5 SP1

Microsoft publiait cet été le Service Pack 1 pour la version 3.5 du .NET Framework qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités très utiles aux développeurs mais aussi quelques améliorations en terme de performances et de fiabilité pour l'exécution des applications .NET.

Malheureusement, ce SP1 pour le .NET Framework 3.5 semble avoir été publié un peu précipitamment puisqu'il compte près d'une vingtaine de bugs qualifiés de critiques par Microsoft qui n'étaient pas présents avec les versions 2.0 et 3.0 du Framework notamment concernant les sites web ASP.NET.

Une mise à jour ayant pour référence KB959209 vient cela dit de voir le jour afin de corriger tous ces problèmes de compatibilité. Il est donc fortement recommandé de l'appliquer si vous avez installé le .NET Framework 3.5 Service Pack 1 sous Windows 2003/2008/XP/Vista.


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 26 décembre 2008 à 22:19
Il y a 5 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?