Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un bug lors de l'overclocking des Radeon HD 4800 bi-écrans

Un bug lors de l'overclocking des Radeon HD 4800 bi-écrans

ATI annonce avoir identifié un bug avec les cartes graphiques des séries Radeon HD 4800 (4850 et 4870) lors de l'overclocking du chipset graphique ou de la mémoire. En effet, lors de l'overclocking de la carte avec l'utilitaire OverDrive inclus dans les drivers Catalyst, il se peut que l'affichage se corrompe et devienne instable. A noter que ce bug logiciel ne se produit que dans le cas précis où la carte graphique est connectée à deux écrans soit en mode clone soit en mode bureau étendu.

Ce bug avec l'overclocking des Radeon HD 4800 bi-écrans concerne aussi bien Windows XP que Windows Vista et sera, d'après ATI, corrigé dans la prochaine version des drivers Catalyst à savoir la 8.10. Pour le moment, il est conseillé de ne pas overclocker votre Radeon HD 4800 si vous utilisez deux écrans.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 29 septembre 2008 à 16:42
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.