Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pilote Intel Turbo Memory 1.6

Pilote Intel Turbo Memory 1.6

Intel annonçait en début d'année travailler au développement d'une version optimisée de sa technologie de mise en cache Turbo Memory (Robson). Cette nouvelle ébauche du Turbo Memory devrait voir le jour dans les semaines à venir sur certains ordinateurs portables et de bureau équipés des derniers northbridges du constructeur de la série 4 comme le G45 et le P45 ainsi que du southbridge ICH10R. Afin d'offrir de meilleures performances qu'avec la première génération du Turbo Memory, Intel autorise désormais l'utilisation de modules de mémoire flash d'une capacité de 2 Go au lieu de 1 Go auparavant.

Pour exploiter cette nouvelle version du Turbo Memory, un nouveau pilote TMD vient d'ailleurs de voir le jour en version 1.6.1.1004. Ce dernier corrige de plus de très nombreux bugs. A noter que la version 1.7 de ce pilote TMD devrait être disponible comme prévu d'ici la fin de l'été. Elle apportera la possibilité pour l'utilisateur de choisir précisément dans une interface graphique quelles applications doivent être optimisées et mises en cache. Ce pilote TMD 1.7 pourrait aussi apporter la prise en charge de modules de mémoire flash de 4 Go toujours avec les northbridges Intel de la série 4. Cette version 1.7 apportera sans doute également la possibilité d'utiliser la fonction Turbo Memory aussi bien en mode AHCI qu'en mode RAID ce qui n'est pas encore possible avec les tous nouveaux northbridges de la série 4.

Turbo Memory Driver 1.6.1.1004 pour Windows Vista

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 15 juillet 2008 à 17:26
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère, Carte contrôleur, Barrette de mémoire
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils Sandisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, Sandisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.