Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst hotfix 8.4 pour les Radeon AGP

Catalyst hotfix 8.4 pour les Radeon AGP

Le fonctionnement des cartes graphiques Radeon AGP n'est pas assuré correctement sous Windows XP/Vista par les drivers Catalyst depuis de nombreux mois. Il existe en effet de nombreux problèmes de stabilité entre les Radeon AGP et les Catalyst récents notamment avec les applications Direct3D qui refusent de se lancer.

Au lieu, d'utiliser les drivers Catalyst WHQL mensuels, pour les Radeon AGP, il est donc fortement recommandé d'utiliser le hotfix AGP à savoir une version beta spécifique des drivers Catalyst. Pour les chipsets Radeon AGP des séries HD 2000 et HD 3000, il n'y a d'ailleurs pas d'autres choix que d'utiliser ce hotfix étant donné qu'ils ne sont pas supportés par la version mensuelle tant que les problèmes n'auront pas été résolus et tant que la certification WHQL n'aura pas pu être donnée par Microsoft (voir l'actualité Les Radeon HD 2000/3000 AGP en attente de certification WHQL).

Initialement basé sur les drivers Catalyst 8.1, ce hotfix AGP a été par la suite mis à jour pour intégrer les améliorations des Catalyst 8.3. C'est donc sans trop de surprise que ce pilote beta pour Radeon AGP est une nouvelle fois mis à jour. Ce nouveau hotfix AGP est basé cette fois-ci sur les Catalyst 8.4 du mois d'avril. Il corrige bien sûr les problèmes d'initialisation des jeux vidéo Direct3D et supporte les Radeon HD.

Téléchargement des drivers ATI Catalyst hotfix 8.4 (pilote 8.476 beta)


Actualité publiée par Julien Sambourg le dimanche 20 avril 2008 à 15:35
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.