Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les drivers Intel Turbo Memory 1.7 en préparation

Les drivers Intel Turbo Memory 1.7 en préparation

Intel vient d'annoncer lors du salon IDF 2008 que la version 1.7 de son pilote Turbo Memory Driver (TMD) serait publiée dès cet été. Ces nouveaux drivers 1.7 apporteront principalement le support de la révision 2008 de la technologie Turbo Memory qui permettra d'utiliser des modules de mémoire flash de 2 Go voire de 4 Go pour accélérer le démarrage de Windows et des applications. Grâce au support de ces nouvelles capacités, les gains en terme de performances seront sans doute plus visibles que les premières révisions de la technologie mais il est vrai que le prix sera aussi plus conséquent.

Ces futurs drivers Turbo Memory 1.7 inclueront une interface graphique qui permettra à l'utilisateur de spécifier quelles applications il souhaite accélérer en priorité. Cette liste de logiciels à accélérer pourra aussi être renseignée dès le départ par les constructeurs d'ordinateurs. Si vous achetez un ordinateur avec une suite bureautique ou un antivirus installé par défaut, le pilote Turbo Memory pourra donc d'office être configuré pour les accélérer grâce à la mémoire flash embarquée.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 03 avril 2008 à 19:04
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte contrôleur Barrette de mémoire
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.