Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les Radeon HD 2000/3000 AGP en attente de certification WHQL

Les Radeon HD 2000/3000 AGP en attente de certification WHQL

Si vous possédez une carte graphique AGP équipée d'un chipset Radeon HD 2400 Pro (RV610), Radeon HD 2600 Pro (RV630), Radeon HD 2600 XT (RV630) ou Radeon HD 3850 (RV630) c'est à dire l'un des modèles qui utilise le pont AGP/PCI Express Rialto, vous avez sans doute constaté qu'il est impossible d'installer les récentes versions des drivers Catalyst comme les versions 7.10, 7.11, 7.12, 8.1, 8.2 et 8.3. En effet, lorsque le programme d'installation des drivers Catalyst détecte l'un de ces chipsets, il affiche le message d'erreur "Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system." et refuse d'aller plus loin. L'utilisateur n'a alors pas d'autres choix que d'utiliser les drivers originaux fournis par le fabricant de la carte graphique sur le CD-ROM d'installation.

Comme vous le savez, les cartes Radeon AGP rencontrent de nombreux problèmes de compatibilité avec les dernières versions des drivers Catalyst. Malgré la publication des Catalyst hotfix AGP 8.1 et 8.3, la stabilité ne semble malheureusement toujours pas totalement au rendez-vous ce qui fait que ces drivers n'ont pas encore pu obtenir la certification WHQL de la part de Microsoft. Ce n'est que lorsque cette certification WHQL sera obtenue par ces drivers beta que les chipsets des séries Radeon HD 2000 et Radeon HD 3000 pourront enfin être officiellement supportés par les drivers Catalyst mensuels.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 25 mars 2008 à 10:14
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.