Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers DisplayLink à la fin mars pour Mac OS X

Drivers DisplayLink à la fin mars pour Mac OS X

Le constructeur DisplayLink qui est à l'origine de la technologie graphique du même nom vient d'annoncer que ses premiers drivers pour le système d'exploitation Mac OS X seraient disponibles le 31 mars 2008. Il s'agira dans un premier temps uniquement de drivers beta qui seront accompagnés du logiciel Virtual Graphics Card (VGC). Ces drivers seront uniquement compatibles avec les MacIntel. En ce qui concerne les drivers Windows, sachez que ceux-ci viennent justement d'être mis à jour en version R4.3 M2.

Pour information, la technologie DisplayLink fonctionne grâce à un boîtier sur lequel il est possible de brancher plusieurs écrans ou vidéoprojecteurs avec des câbles VGA, DVI ou même USB 2.0. Les connexions sans fil Wireless USB sont aussi supportées. Ce boîtier est, lui, raccordé à l'ordinateur grâce un simple câble USB. Cette solution DisplayLink se destine principalement aux professionnels et permet de raccorder de multiples moniteurs en toute simplicité sans se soucier de la carte graphique et du type de connecteurs présents.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 06 mars 2008 à 18:01
Commenter cette actualité
Marque associée : DisplayLink
Catégories associées : Carte graphique Ecran
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.