Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Des problèmes avec le patch Pre-SP1 KB937287 de Vista

Des problèmes avec le patch Pre-SP1 KB937287 de Vista

Je vous parlais la semaine dernière de la sortie de deux patchs censés faciliter dans certains cas l'installation du Service Pack 1 de Windows Vista dont la version finale publique est officiellement attendue pour le mois de mars. Pour limiter au maximum les problèmes qui pourraient survenir à l'installation du SP1, Microsoft prépare en effet le terrain avec ces mises à jour que l'on peut qualifier de Pre-SP1 et qui sont actuellement déployées via Windows Update et via le service des mises à jour automatiques.

Malheureusement, Microsoft vient de reconnaître sur le blog dédié à Windows Vista que le patch Pre-SP1 KB937287 provoque quelques difficultés dans certaines situations ce qui est tout de même le comble pour une mise à jour qui était censée au contraire en résoudre. L'installation du patch KB937287 peut en effet provoquer des erreurs que l'éditeur ne détaille pas dans son annonce. Il semble aussi que ce patch refuse de s'installer sur les machines équipées de Vista x64.

En attendant que les bugs du patch KB937287 soient corrigés, Microsoft a retiré ce dernier de Windows Update et des serveurs utilisés par les mises à jour automatiques. Une version corrigée devrait être publiée dans les jours à venir et nous serons alors fin prêts pour accueillir le tant attendu Service Pack 1 de Windows Vista.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 21 février 2008 à 20:10
Il y a 21 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?