Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > De nouveaux drivers ForceWare optimisés pour Crysis

De nouveaux drivers ForceWare optimisés pour Crysis

Ces dernières semaines, Crysis aura sans doute été le jeu sur lequel NVIDIA aura le plus travaillé en terme de compatibilité et de performances. Quasiment tous les derniers drivers ForceWare 163 et 169 sortis récemment apportent en effet des optimisations pour ce jeu.

NVIDIA ne compte pas s'arrêter là et propose une nouvelle fois des nouveaux drivers beta pour les GeForce et Crysis. Il s'agit des drivers ForceWare 169.13 beta dont l'unique amélioration concerne la mise à jour du profil SLI de Crysis. L'éditeur Electronic Arts devrait en effet publier dans les jours à venir le premier patch pour Crysis qui permettra principalement d'améliorer les performances du jeu. Ce profil SLI actualisé permettra de prendre en compte les améliorations apportées par ce patch et donc de nettement améliorer les performances des configurations SLI.

Drivers NVIDIA ForceWare 169.13 beta pour GeForce FX/6/7/8


Drivers NVIDIA ForceWare 169.13 beta pour GeForce 6/7/8


Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 08 décembre 2007 à 00:24
Il y a 22 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.