Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux drivers pour les cartes Wi-Fi Hercules

Nouveaux drivers pour les cartes Wi-Fi Hercules

Le constructeur Hercules vient de publier une nouvelle fournée de drivers pour ses cartes réseaux sans-fil. Cette nouvelle version 3.1.0.0 des drivers WiFi Station supporte toutes les cartes Hercules Wi-Fi IEEE 802.11g aux formats PCI, PCMCIA et USB 2.0. Côté nouveautés, Hercules annonce que les éditions 64 bit de Windows Vista sont désormais supportées. Il n'y avait d'ailleurs pas de raison que cela ne soit pas le cas puisque les drivers génériques de Ralink Technology sur lesquels sont basés ces drivers 3.1 supportent tout à fait Vista x64. Par ailleurs, Hercules indique que le problème de connexion aux routeurs Livebox de marque Inventel a été corrigé lorsque l'authentification WPA-PSK est utilisée. Ce problème touchait toutes les cartes Wi-Fi Hercules, y compris les versions spéciales pour Livebox (modèles LB). Outre Windows Vista, ces drivers 3.1 sont également compatibles avec Windows 98 SE/Me/2000/XP/XP-64.

Drivers 3.1.0.0 WHQL pour les cartes Wi-Fi Hercules


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 19 juin 2007 à 10:57
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Hercules
Catégorie associée : Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.