Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un patch pour les drivers Logitech SetPoint 3.30

Un patch pour les drivers Logitech SetPoint 3.30

Suite à la publication en début d'année de drivers compatibles avec Windows Vista pour ses claviers, souris et webcams, le constructeur Logitech s'est montré plutôt discret à ce sujet ces dernières semaines. En cette fin du mois d'avril, voilà enfin du neuf du côté logiciel chez Logitech.

Logitech propose un patch correctif pour les drivers SetPoint 3.30

Publiés en janvier, les drivers SetPoint 3.30 pour les claviers et souris de la marque Suisse semblent fonctionner très correctement même si quelques bugs sont inévitablement encore présents. Logitech a d'ailleurs déjà identifié plusieurs de ces bugs et propose depuis avant-hier un patch pour en corriger certains. Ce patch que l'on peut qualifier de beta est uniquement disponible à partir du forum de discussion de Logitech et pas dans la zone de téléchargement du site web. Cela permet à Logitech de ne proposer ce patch qu'à un nombre limité d'utilisateurs avancés pour obtenir leurs témoignages. Les améliorations de ce patch, listées ci-dessous, seront bien sûr intégrées à la prochaine révision des drivers SetPoint.

  • Correction d'un problème avec la combinaison de touches Ctrl + Shift et avec l'assistant de sécurisation de la liaison sans fil.
  • Correction d'un problème avec le format de l'horloge sur 24 heures pour les claviers Cordless Desktop MX 5000 Laser commercialisés en Europe.
  • Mise à jour du firmware du récepteur des claviers Cordless Desktop MX 5000 Laser et diNovo Media Desktop Laser.

Ce patch doit être installé par dessus les drivers SetPoint 3.30 et peut justement être téléchargé sur les fiches des drivers SetPoint 3.30 pour Windows 2000/XP/Vista et Windows XP-64/Vista-64.

Drivers Vista Ready pour le G15 Gaming Keyboard

Jusque là quelque peu oubliée par Logitech, la compatibilité avec Windows Vista des drivers et des applications du clavier G15 Gaming Keyboard est désormais disponible grâce à une nouvelle version du pack logiciel. Ces nouveaux drivers 1.04.151 supportent aussi bien Windows XP/Vista 32 bit que Windows XP/Vista 64 bit. Les drivers de son petit frère, le G11 Gaming Keyboard, n'ont eux pas encore été mis à jour.

Pack logiciel 7.3 pour Vista et les télécommandes Harmony

La suite logicielle Harmony Remote Software était également incompatible jusqu'à présent avec Windows Vista. La version 7.3 qui vient de voir le jour apporte désormais la compatibilité de toutes les télécommandes Logitech Harmony avec Vista.

La voix sur IP n'est pas oubliée

Le téléphone Logitech Cordless Internet Handset qui supporte la voix sur IP notamment avec le célèbre logiciel Skype est désormais compatible avec Windows Vista grâce à de nouveaux drivers numérotés 1.9.1. Pour un fonctionnement correct du téléphone, après l'installation de ces drivers, il conviendra de vérifier la configuration des périphériques audio de lecture et d'enregistrement dans le panneau de configuration de Vista comme expliqué sur cette page.

Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 28 avril 2007 à 00:53
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégories associées : Carte son Clavier Souris Télécommande Routeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.