Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Quelques bugs dans les Catalyst 7.2

Quelques bugs dans les Catalyst 7.2

Si l'on parcours la base de connaissance du site web d'ATI, on peut y consulter une liste de bugs encore présents dans les derniers drivers Catalyst 7.2. Parmi ceux-ci, il y a des problèmes plus ou moins gênants qui, espérons-le, seront probablement corrigés par les prochains Catalyst 7.3.

  • Il est impossible de lancer l'interface Aero de Windows Vista avec les chipsets graphiques Radeon X800 GT.
  • Lors de l'exécution d'un jeu vidéo 3D sous Windows Vista, l'ordinateur redémarre automatiquement. Cela se produit notamment avec les cartes graphiques de marque Powercolor et SAPPHIRE équipées d'un chipset Radeon X1950XT et de 256 Mo de mémoire. Il semblerait que le fait de désactiver le service "ATI Hotkey Poller" résolve le problème.
  • L'accès aux fonctionnalités avancées du panneau de configuration Catalyst Control Center est impossible sous Windows Vista. Cela se produit à priori lorsque le lecteur D: n'existe pas.
  • Sous Windows XP Professional x64 Edition, le panneau de configuration Catalyst Control Center se ferme sans raisons. L'installation des derniers patchs de Windows par l'intermédiaire de Windows Update semble résoudre ce problème.
  • Lors du passage de l'entrée TV à l'entrée DVI ou HDMI sur un écran LCD, il est possible que le signal vidéo ne soit plus transmis correctement par Windows Vista.
  • La lecture de certains types de contenu sous Windows Media Player 11 pose parfois problème avec les chipsets Radeon X1900 et Radeon X1950 (Windows XP/Vista).
  • Avec certaines TV LCD, il est parfois impossible d'utiliser la résolution de 1366x768 via la sortie DVI ou HDMI.
  • Sous Windows Vista, les réglages de l'onglet d'overclocking OverDrive ne sont pas sauvegardés pour les chipsets Radeon X1900 et Radeon X1950.

Mise à jour : Trois nouveaux problèmes avec les drivers Catalyst 7.2 viennent d'être référencés par ATI.

  • Il n'y a pas d'affichage sur certains écrans LCD lors de l'utilisation de la sortie DVI.
  • Après l'installation des drivers sous Windows Vista, un écran bleu peut parfois apparaître concernant le fichier atikmdag.sys. Ce problème se produit lorsque le chipset de la carte mère est incompatible avec Windows Vista.
  • Les fichiers créés avec l'utilitaire AVIVO Video Converter sont illisibles avec les baladeurs Apple iPod malgré l'utilisation du profil spécifique.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 08 mars 2007 à 09:02
Il y a 11 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.