Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Un patch pour Windows Update

Un patch pour Windows Update

Il y a quelques semaines, Microsoft pupliait le patch KB916089 visant à corriger des problèmes lors de l'utilisation des outils de mises à jour automatiques des produits Microsoft comme Microsoft Update (MU), Windows Update (WU), Windows Server Update Services (WSUS) ou encore comme le service de mises à jour automatiques. En effet, lors de l'utilisation de l'un de ces outils pour scanner l'ordinateur, il est possible que cela provoque une utilisation du processeur à 100 % et que cela aboutisse au message d'erreur ci-dessous.

Application popup : svchost.exe - Application Error : The instruction at "0x745f2780" referenced memory at "0x00000070". The memory could not be "read".

Ce problème ne concerne en fait que les applications qui utilisent le module Microsoft Windows Installer 3.1 (MSI) ce qui est notamment le cas des mises à jour pour les logiciels Microsoft Office. Malheureusement, il semblerait que ce patch KB916089 ne suffise pas à résoudre totalement le problème lors des mises à jour. Afin de résoudre définitivement le problème, du moins espérons-le, Microsoft propose désormais un nouveau patch qui remplace ce patch KB916089. Ce nouveau patch a pour référence KB927891 et peut être téléchargé ici pour Windows 2003/XP/2003-64/XP-64.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 février 2007 à 08:35
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : Microsoft
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.

Windows XP Service Pack 2
Quelles sont exactement les améliorations de la seconde mise à jour de Windows XP ? Sont-elles suffisantes pour en faire un système d'exploitation enfin sécurisé ?