Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pack VIA Hyperion Pro 5.09a

Pack VIA Hyperion Pro 5.09a

Le pack de drivers Hyperion Pro pour northbridges et southbridges VIA a été mis à jour en version 5.09a. Ce nouveau pack Hyperion Pro intègre les derniers drivers ATA RAID et Serial ATA RAID dans leur révision 5.30c ainsi qu'une légère mise à jour du pilote AGP VIA qui passe en version 4.50e. Ce sont à priori les seules améliorations apportées par ces drivers.

Le pilote PATA/SATA IDE Driver Package qui a fait son apparition avec le pack Hyperion Pro 5.08a n'a, lui, pas été mis à jour et en reste à la version 1.40a. Toujours en ce qui concerne le pilote IDE, un autre pilote IDE devrait être proposé par VIA très prochainement en parallèle du pack Hyperion Pro et de son PATA/SATA IDE Driver Package. Ce nouveau pilote IDE se nommera PATA/SATA IDE Accelerator Driver et supportera toutes les optimisations en terme de performances et de fonctionnalités (unification des drivers, Serial ATA Port-Multiplier, Hot Plug, support de Windows Vista...). Il est fort possible que ce futur pilote remplacera par la suite l'actuel PATA/SATA IDE Driver Package inclus dans le pack Hyperion Pro.


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 30 juin 2006 à 18:19
Commenter cette actualité
Marque associée : VIA
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.