Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Mise à jour du firmware des souris Logitech G5 Laser

Mise à jour du firmware des souris Logitech G5 Laser

Ces dernières semaines, nous avons évoqué à plusieurs reprises la possibilité de mettre à jour le firmware de la dernière souris laser du constructeur Razer, la Copperhead (voir cette news). Bien que jusqu'à présent, Logitech n'ai jamais parlé de cette possibilité pour ses souris, il est bel et bien également possible de mettre à jour le firmware des dernières souris laser du fabricant suisse. En effet, la G5 Laser vient de bénéficier d'un nouveau firmware 1.1. Ce dernier améliore la fonctionnement de la souris sur certaines surfaces c'est à dire qu'il corrige les petits décrochages intempestifs de la souris. Selon certains témoignages, la G5 Laser souffrait effectivement de tels problèmes notamment sur les surfaces rugueuses et sur les surfaces colorées ce qui est le cas de certains tapis de souris.

Avant d'exécuter le programme de mise à jour, il suffit de connecter la G5 Laser au port USB de l'ordinateur. Pendant la mise à jour, surtout ne pas débrancher la souris. De plus, lors de la mise à jour, des messages d'erreur peuvent s'afficher mais il ne faut pas en tenir compte. Enfin, sachez que le programme de mise à jour ne fonctionne pas avec Windows XP x64.

Firmware 1.1 pour les souris Logitech G5 Laser

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 25 novembre 2005 à 09:03
Il y a 9 commentaires sur cette actualité
Marque associée : Logitech
Catégorie associée : Souris
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.