Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Menus en Français pour certains baladeurs iAUDIO

Menus en Français pour certains baladeurs iAUDIO

Dans le marché des baladeurs MP3, les lecteurs de la gamme iAUDIO sont assez réputés pour leur qualité mais sont malheureusement assez difficiles à trouver en France dans le commerce. Si vous possédez tout de même un lecteur iAUDIO 5, iAUDIO G2, iAUDIO G3 ou iAUDIO U2, vous serez assez content d'apprendre que Cowon, le constructeur de ces baladeurs, vient de publier des nouveaux firmwares pour ces quatre modèles. La principale amélioration concerne le support de plusieurs langues pour les menus et plus seulement de l'Anglais. Ainsi, désormais, il est possible de sélectionner parmi les langues suivantes : Chinois, Japonais, Français, Russe, Italien, Espagnol, Allemand, Grec, Tchèque, Suédois. Même si sur ce genre d'appareils il est généralement assez facile de naviguer dans les différents menus et options, il est tout de même appréciable de le faire dans sa langue natale.

De plus, ces nouveaux firmwares réduisent le bruit qui était audible lors du passage d'une piste audio à une autre et corrigent un problème d'affichage des paroles. Les lecteurs iAUDIO ont en effet l'originalité de pouvoir faire défiler sur leur écran LCD un fichier contenant les paroles de la chanson en cours d'écoute. Enfin, plusieurs autres problèmes sont corrigés par ces firmwares.

Téléchargement des firmwares :


Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 18 novembre 2005 à 15:52
Commenter cette actualité
Marque associée : Cowon
Catégorie associée : Baladeur audio et vidéo
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Creative Zen Nano Plus
Le dernier baladeur audio numérique miniature de Creative se nomme Zen Nano Plus. Après un rapide test de ce lecteur et de ses possibilités, nous présenterons la procédure de mise à jour de son firmware ainsi que la technique de récupération Recovery Mode.