Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les ForceWare 81.87 optimisés pour Call of Duty 2

Les ForceWare 81.87 optimisés pour Call of Duty 2

Les ingénieurs logiciels de chez NVIDIA ne chôment pas en ce moment, à chaque semaine sa nouvelle version des drivers ForceWare. Ainsi, après la version 78.05 optimisée pour l'High Dynamic Range (HDR) utilisé dans Half-Life 2 Lost Coast et dans Day of Defeat : Source, après la version 81.84 optimisée pour le SLI et pour les processeurs double cœur et enfin après la version 81.85 qui a corrigé une trentaine de bugs en tous genres, c'est au tour de la version 81.87 de faire son apparition sur les serveurs de téléchargement de NVIDIA.

Cette version 81.87 est encore au stade beta mais pourrait bien devenir WHQL dans les jours à venir tout comme cela a été le cas pour la version 81.85 la semaine dernière. Du côté des améliorations, une vingtaine de problèmes a été corrigé pour les GeForce 6 et GeForce 7 mais NVIDIA insiste plus particulièrement sur l'amélioration des performances et sur la meilleure compatibilité avec le jeu Call of Duty 2 qui pour information est sorti aux USA mardi dernier et qui sera commercialisé en France le 4 novembre 2005. C'est donc pour NVIDIA une façon de vous dire que si vous comptez jouer à Call of Duty 2, il vous faut du GeForce. Un partenariat entre NVIDIA et Activision, qui distribue CoD2, a d'ailleurs été conclu afin de distribuer le jeu Call of Duty 2 dans les boîtes de certaines cartes graphiques à base de GeForce 7.

Jamais les drivers n'auront autant été un argument marketing pour les constructeurs de chipsets graphiques et notons qu'ATI aime aussi utiliser de tels effets d'annonces avec ses Catalyst 5.11 (5.10a beta) qui sortiront en novembre et qui sont optimisés pour Quake 4...

Drivers NVIDIA ForceWare 81.87 beta :


Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 27 octobre 2005 à 09:45
Il y a 10 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.