Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers ATI Catalyst 5.9 officiels

Drivers ATI Catalyst 5.9 officiels

Ca y est, les drivers Catalyst 5.9 sont disponibles officiellement sur le site d'ATI pour les cartes graphiques équipées d'un chipset ATI Radeon, Radeon IGP, Radeon Mobility, FireGL Mobility ou FireMV. Rien de bien neuf niveau fonctionnalités si ce n'est la notification d'événements après une modification de la configuration des drivers ou encore un nouvel algorithme de meilleur qualité pour le désentrelacement des vidéos. C'est plutôt au niveau de la correction des bugs que cette version 5.9 est intéressante, une cinquantaine au total dans Windows, dans le panneau de configuration et dans différents jeux vidéo. Notons également pour les ordinateurs portables, comme annoncé cet après-midi, le support de beaucoup plus de chipsets Radeon Mobility, il était temps ! Le dernier chipset graphique Radeon X800 GTO est lui aussi supporté. Enfin, utilisateurs de Windows 98/Me, vous serez content d'apprendre que ces Catalyst 5.9 sont aussi disponibles pour vous, sans le CCC évidemment. Les Catalyst 5.2 pour Windows 9X dataient pour information de février dernier.
Si vous téléchargez ces drivers sur le site d'ATI, ne soyez pas étonné de vous voir proposer l'installation d'un ActiveX, il ne s'agit pas d'un spyware ou d'un virus mais d'un nouveau système de téléchargement mis en place par ATI (plus d'informations).

Drivers ATI Catalyst 5.9 :


Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 21 septembre 2005 à 22:29
Il y a 16 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.