Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Pas encore de SolidBurn dans les graveurs Philips

Pas encore de SolidBurn dans les graveurs Philips

Il y quelques instants, je vous annonçais dans cette news le support de la fonction SolidBurn grâce à une mise à jour du firmware du graveur BenQ DW1640. Je vous rappelle que cette technologie permet de choisir automatiquement la meilleure stratégie de gravure en fonction du média vierge détecté et ainsi d'optimiser la gravure en terme de qualité et de rapidité. Mise au point par Philips, il est normal que la fonction SolidBurn soit supportée par les prochains graveurs de la marque à savoir le DVDR1628 et le DVDR1648. Bizarrement, il semblerait que cela ne soit pas le cas dans la version originale du DVDR1648. En effet, les révisions p1.x du firmware actuellement disponibles pour ce graveur ne supportent pas cette fonctionnalité et il faudra attendre les révisions p2.x du firmware pour exploiter le SolidBurn. Il n'y a cela dit pas de quoi s'inquiéter puisque le DVDR1648 ne sera pas encore disponible dans le commerce avant quelques semaines et on ne sait pas quel firmware équipera effectivement ce graveur à sa sortie.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 16 août 2005 à 18:23
Commenter cette actualité
Marque associée : Philips
Catégorie associée : Graveur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.