Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les ForceWare 80 en cours de développement

Les ForceWare 80 en cours de développement

Le site 3DChipset a publié la version 80.40 des drivers NVIDIA ForceWare. Ces drivers sont datés du 13 juin 2005. NVIDIA aurait donc commencé le développement de la série 80 des ForceWare il y a environ un mois. Je rappelle que les ForceWare 75 (77.72) sont eux seulement disponibles officiellement depuis la semaine dernière.

Ces drivers ForceWare 80 sont bien sûr loin d'être terminés et n'ont pas été publiés par NVIDIA. Leur utilisation est donc sans doute encore un peu périlleuse et il faudra sans doute attendre encore plusieurs mois avant que la version finale ne soit disponible. En observant le fichier nv4_disp.inf de cette version 80.40, on remarque rapidement le support de nouveaux chipsets graphiques par rapport aux ForceWare 77.72. Ainsi, quatre nouvelles déclinaisons du GeForce 7 (G70) font l'apparition ainsi que cinq références à un GeForce G72 dont les noms ne sont pas indiqués. Enfin, notons le support d'un chipset portant le nom de code C51. Il s'agit là probablement d'un futur nForce équipé d'une solution graphique embarquée comme l'étaient les premiers nForce.

Selon 3DChipset, ces ForceWare 80 améliorent également le moteur PureVideo de NVIDIA. En effet, la décompression matérielle des vidéos encodées au format MPEG-4 H.264 serait supportée pour les GeForce 7800.

Drivers NVIDIA ForceWare 80.40 pour GeForce/Quadro et pour Windows 2000/XP

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 01 juillet 2005 à 20:00
Il y a 15 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.