Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les cartes mères MSI et l'EM64T

Les cartes mères MSI et l'EM64T

Après ASUS et GIGABYTE il y a quelques semaines, c'est au tour du constructeur MSI de publier toute une flopée de nouveaux BIOS pour ses cartes mères au format socket 775. Ces nouveaux BIOS ajoutent bien sûr le support des instructions Extended Memory 64 Technology (EM64T) des processeurs Intel Pentium 4 630 (3.0 GHz), Pentium 4 640 (3.2 GHz), Pentium 4 650 (3.4 GHz) et Pentium 4 660 (3.6 GHz). Annoncés il y a peu, ces processeurs Intel EM64T ne sont malheureusement pas encore réellement disponibles en grandes quantités dans le commerce.

Nouveaux BIOS MSI pour l'EM64T :


Informations complémentaires :


Mise à jour : MSI a publié un tableau indiquant précisément quelles cartes mères sont compatibles avec les Pentium 4 EM64T. Consulter ce tableau.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 11 mars 2005 à 11:01
Commenter cette actualité
Marque associée : MSI
Catégories associées : Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.