Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > CPU Lock Free : MSI aussi

CPU Lock Free : MSI aussi

Je vous expliquais dans cette news le rôle de la fonction "CPU Lock Free" apparue dans les tous derniers BIOS ASUS pour certaines cartes mères Pentium 4.

Le constructeur MSI annonce à son tour le support de cette fonctionnalité dans ses BIOS. Mais chez MSI cela se nomme plus exactement "CPU Ratio Unlock" et n'est compatible qu'avec les cartes mères et processeurs au format socket 775. Les cartes mères 915G Neo2 Platinum, 915P Neo2 Platinum, 925X Neo Platinum et la toute fraîchement annoncée 925XE Neo Platinum sont à priori dores et déjà compatibles avec le "CPU Ratio Unlock" et peuvent donc bénéficier d'une baisse du coefficient multiplicateur du processeur et d'une hausse de la fréquence du bus afin d'améliorer les performances.

Plus d'informations sur cette fonction.

Source : Hardware.fr.

Mise à jour : Le BIOS 1.5 supportant le "CPU Ratio Unlock" vient d'être publié pour les cartes mères MSI 915G Neo2 Platinum et 915P Neo2 Platinum.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 02 novembre 2004 à 13:35
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : MSI
Catégories associées : Carte mère Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.