Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > PROSet II 9.1 et nouveaux drivers pour chipsets Intel

PROSet II 9.1 et nouveaux drivers pour chipsets Intel

Intel vient de publier des nouveaux drivers pour les cartes mères équipées de chipsets i8xx ou i9xx. Ces drivers nommés Chipset Software Installation Utility supportent désormais le northbridge i925XE. Ce support de l'i925XE correspond tout juste avec l'annonce officielle, hier, de ce chipset par Intel. L'i925XE supporte bien sûr la DDRAM 2, les ports PCI Express ou encore l'HD Audio mails il se distingue de l'i915 et de l'i925X par le support d'un FSB à 1066 MHz QDR soit 266 MHz réels ce qui permet de gagner 33 % de bande passante entre le processeur et le chipset. Vous trouverez d'ailleurs plus d'informations à ce sujet dans ce dossier de notre partenaire Presence-PC.
Par ailleurs, ces nouveaux drivers supportent également désormais les northbridges E7220 et E7221 ainsi que le southbridge 6300ESB qui sont tous trois destinés aux serveurs.

Enfin, Intel a également publié des nouveaux drivers PROSet II en version 9.1 pour ses chipsets réseaux PRO 10, PRO 100 et PRO 1000 qui équipent de nombreuses cartes mères. Cette version 9.1 permet désormais d'accéder à l'utilitaire PROSet via le gestionnaire de périphériques.

Téléchargements :


Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 02 novembre 2004 à 13:15
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte mère Carte réseau
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.