Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Firmwares iRiver UMS pour les lecteurs iFP

Firmwares iRiver UMS pour les lecteurs iFP

Comme vous le savez peut-être, iRiver développe en parallèle deux types de firmwares pour ses lecteurs à savoir les firmwares Manager avec lesquels il faut utiliser le logiciel propriétaire iRiver Music Manager pour transférer les fichiers du PC vers le lecteur et d'un autre côté les firmwares UMS (USB Mass Storage) qui permettent d'utiliser le lecteur comme si il s'agissait d'un simple disque dur, le transfert des fichiers audio s'effectue alors par simple copiés/collés via l'explorateur de Windows. L'autre avantage de ces firmwares UMS est la possibilité de connecter le lecteur à n'importe quel autre système d'exploitation gérant les périphériques de stockage USB comme Linux.
Malheureusement, les mises à jour des firmwares Manager sortent toujours avec quelques mois d'avance par rapport aux firmwares UMS ce qui oblige certains utilisateurs à encore utiliser un firmware Manager.

Nous vous annoncions dans cette news que le constructeur iRiver a dores et déjà plannifié les dates de sortie de nombreux nouveaux firmwares pour ses lecteurs audio portables iFP, iHP et iMP. Comme prévu, iRiver vient de combler le retard de la version UMS pour les modèles des séries iFP-100, iFP-300 et iFP-500 grâce à de nouveaux firmwares en version 1.22 qui apportent notamment le support du format Ogg Vorbis et la possibilité de régler la vitesse de lecture.

Téléchargement des firmwares UMS 1.22 :


Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 09 août 2004 à 14:24
Il y a 1 commentaire sur cette actualité
Marque associée : iRiver
Catégorie associée : Baladeur audio et vidéo
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Creative Zen Nano Plus
Le dernier baladeur audio numérique miniature de Creative se nomme Zen Nano Plus. Après un rapide test de ce lecteur et de ses possibilités, nous présenterons la procédure de mise à jour de son firmware ainsi que la technique de récupération Recovery Mode.