Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers ATI Catalyst 4.6 pour Radeon/IGP

Drivers ATI Catalyst 4.6 pour Radeon/IGP

Comme à chaque début de mois, ATI a publié des nouveaux drivers Catalyst pour ses chipsets graphiques Radeon et IGP. Et comme d'habitude, ceux-ci corrigent des bugs dans une bonne dizaine de jeux et d'applications. Les performances sont également améliorées dans plusieurs situations et comme on pouvait s'y attendre, ces optimisations concernent principalement les nouveaux chipsets graphiques de la série X800. A noter que le chipset X800 XT Platinum Edition est désormais supporté par cette version 4.6 des Catalyst. La liste complète des nouveautés est consultable en Français sur les pages de téléchargement.

Téléchargement des Catalyst 4.6 :


Pour information, cette version ne contient malheureusement toujours pas le fameux panneau de configuration dont nous vous parlions il y a quelques temps.

NVIDIA de son côté ne devrait pas tarder à riposter avec les tous nouveaux drivers ForceWare de la série 60 tout spécialement optimisée pour les GeForce 6800.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 10 juin 2004 à 00:57
Il y a 47 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.