Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Nouveaux drivers pour les chipsets ATI IGP/IXP

Nouveaux drivers pour les chipsets ATI IGP/IXP

Tout comme NVIDIA et son nForce, ATI s'est récemment diversifié et produit désormais également des northbridges (IGP) et des southbridges (IXP) pour cartes mères en plus de ses fameux chipsets 3D pour cartes graphiques, les Radeon. Ces derniers mois, ATI a ainsi conquis une petite part du marché des chipsets aussi bien pour les PC de bureau que pour les PC portables. Bien sûr ATI propose dans ses chipsets une solution graphique intégrée qui est d'ailleurs supportée par les drivers Catalyst pour Radeon.
Mais d'autres drivers sont nécessaires au fonctionnement des chipsets IGP et IXP par exemple pour l'AGP (GART), l'IDE (ATA133), l'USB, le réseau, le RAID sur Serial ATA...
ATI vient d'ailleurs de mettre à jour ces drivers sous la forme de deux fichiers : un correspond au pilote GART (Graphics Address Relocation Table) et le second est un pack regroupant tous les autres drivers.

Téléchargements :


Les drivers graphiques Catalyst pour les chipsets Radeon et IGP sont eux toujours disponibles ici en version 4.3/4.5.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 01 juin 2004 à 11:24
Commenter cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.