Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > NVIDIA ForceWare 56.72

NVIDIA ForceWare 56.72

Visiblement NVIDIA a décidé d'augmenter la cadence de sortie de ses drivers ForceWare. En effet, seulement deux semaines se sont écoulées entre la version 56.64 (première version des ForceWare 55) et la version 56.74 qui a été mise en ligne hier par NVIDIA. Une plus courte durée de développement implique bien sûr que les nouveautés apportées par ces drivers soient moins nombreuses. Cette version 56.72 ne corrige donc que quelques bugs dans certains jeux et uniquement pour les chipsets GeForce FX.

Sur son site, NVIDIA indique ces drivers comme certifiés WHQL par Microsoft tout comme le nom de l'archive (56.72_winxp2k_international_whql.exe) mais en fait il n'en est rien. Il s'agit d'une erreur de NVIDIA qui a soit oublié d'insérer le certificat soit qui n'a pas mis à jour correctement son site.

Téléchargement des drivers ForceWare version 56.72 pour Windows 2000/XP et pour les cartes graphiques équipées d'un chipset TNT, GeForce ou Quadro.

Mise à jour : NVIDIA a mis à jour le pack de ces drivers en y ajoutant ce fameux certificat WHQL. C'était donc un oubli !

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 02 avril 2004 à 11:13
Il y a 9 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.