Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers ATI Catalyst 4.3

Drivers ATI Catalyst 4.3

Contrairement à NVIDIA, ATI continue de mettre en ligne très fréquemment des nouveaux drivers pour ses chipsets graphiques. En effet, la version 4.3 des drivers Catalyst est disponible pour toute la série de chipsets Radeon. Bon nombre de bugs y sont corrigés et une nouvelle fonction assez intéressante nommée Surroundview est apparue. Celle-ci permet d'utiliser une carte graphique AGP à chipset Radeon avec une carte mère à chipset Radeon IGP 9100 de manière à utiliser trois écrans différents simultanément. Certes tout le monde n'en aura pas l'utilité et n'a pas trois écrans sous la main mais ATI ne cesse d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à ses drivers pour notre plus grand plaisir.
Les performances ont également été améliorées dans cette version 4.3 pour certaines applications. A noter qu'une version dédiée à Windows XP Multimedia Center est désormais également disponible tout comme le propose déjà NVIDIA depuis quelques semaines.

Téléchargements :


Les drivers pour Linux ont également été mis à jour en version 3.7.6.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 11 mars 2004 à 20:44
Il y a 24 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.