Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Disponibilité des drivers S3 DeltaChrome

Disponibilité des drivers S3 DeltaChrome

Après les chipsets XGI Volari arrivés en magasin fin 2003, c'est au tour des chipsets graphiques S3 DeltaChrome (S3G700) de faire leur apparition pour le début 2004 c'est à dire très bientôt. Ce sont trois versions du DeltaChrome qui seront commercialisées : le DeltaChrome S4 pour le bas de gamme, le DeltaChrome S8 pour le moyen de gamme et enfin le DeltaChrome F1 pour le haut de gamme. Une version pour PC portables est également prévue : le DeltaChrome X9m.

Les premiers drivers mis en ligne par S3 sont disponibles ici en version 15.06.33.4 WHQL pour Windows 2000/XP, ils sont compatibles DirectX 9.0 et OpenGL 1.4.

Tout comme pour les Volari de XGI (voir cette news), il s'agira de voir dans quelle mesure S3 pourra faire évoluer ces drivers dans le futur car les performances n'ont pour le moment pas l'air non plus au rendez-vous selon Hardware.fr et X-bit labs.

S3 signe ainsi son retour sur le marché de la 3D et annonce avoir multiplié par dix le nombre de développeurs par rapport à l'époque du Savage 2000 cela afin de développer des drivers de qualité...

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 05 janvier 2004 à 15:22
Commenter cette actualité
Marque associée : S3
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.