Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Beta test des drivers NVIDIA nForce

Beta test des drivers NVIDIA nForce

Par le biais du site nForcersHQ, NVIDIA a mis en place un programme de beta test des drivers pour les chipsets nForce et nForce 2.

Comme tout beta test, ce programme devrait permettre à NVIDIA d'améliorer la qualité de ses produits grâce au retour des beta testeurs c'est à dire d'améliorer la stabilité et la fiabilité de ses drivers. Cette volonté est très certainement dûe aux problèmes survenus avec les drivers nForce version 2.41 et 2.42 au mois de mai dernier. Ces drivers avaient en effet causé énormément de soucis sur certaines configurations (voir cette news) et pas question pour NVIDIA de commettre la même erreur.

Si vous êtes intéressé pour tester ces drivers beta, vous pouvez essayer de vous inscrire au programme via cette page. Vous aurez peut-être une chance ( ?) d'être sélectionné en fonction de votre profil et de votre configuration... Mais gardez à l'esprit que ces drivers peuvent causer des bugs tout comme les versions 2.4x et qu'ils ne doivent donc pas être installés pour une utilisation courante.

A noter qu'ATI propose déjà un tel programme pour les drivers Catalyst depuis quelques mois.

Source : 3DChips-FR.

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 18 juillet 2003 à 09:56
Il y a 4 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte mère
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.