Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Marques > Nikon > Firmware Z 6 2.10

Firmware Nikon Z 6 2.10

Marque

Nikon

Intitulé

Z 6

Catégorie de matériel

Appareil photo et caméra

Systèmes d'exploitation

Windows 10 (32 bit, x86)
Windows 10 (64 bit, x64)
Windows 8.1 (32 bit, x86)
Windows 8.1 (64 bit, x64)
Windows 7 (32 bit, x86)
Windows 7 (64 bit, x64)

Type de fichier

Firmware

Version

2.10

Version complète

Oui

Statut

Officiel

Nom du fichier

F-Z6-V210W.exe

Taille du fichier

27,8 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Jeudi 21 novembre 2019

Date de publication sur le site de Nikon

Jeudi 21 novembre 2019

Téléchargement



Informations complémentaires

Firmware pour les appareils photo Nikon.


Historique de cette version

  • Ajout de la prise en charge du VR optique avec les objectifs à monture Z NIKKOR Z DX 16-50mm f/3.5-6.3 VR et NIKKOR Z DX 50-250mm f/4.5-6.3 VR. Notez que si vous fixez ces objectifs, l'option Obturateur mécanique pour le réglage personnalisé d5 (Type d'obturateur) dans le groupe d (Prise de vue/affichage) du MENU RÉGLAGES PERSO. se désactive, vous laissant uniquement le choix entre les options Automatique et Obturation électro. au 1er rideau.
  • Il est désormais possible de régler la Sensibilité à l'aide de la bague de réglage de l'objectif. Par ailleurs, la Sensibilité a été ajoutée aux options disponibles pour le réglage personnalisé f2 (Définition réglages perso.) > Bague de réglage de l'objectif dans le groupe f (Commandes) du MENU RÉGLAGES PERSO..
  • Au 14 novembre 2019, l'affichage de l'ouverture sur l'écran d'infos des objectifs NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S et NIKKOR Z 58mm f/0.95 S Noct indique à la fois l'ouverture actuelle et les valeurs d'ouverture voisines en modes A et M.
  • Lorsque Activé était sélectionné pour Contrôle de la sensibilité auto. et qu'une option qui n'incluait pas « synchro lente » était sélectionnée comme Mode de flash, la vitesse d'obturation était précédemment limitée à des valeurs comprises entre celles choisies pour les réglages personnalisés e1 (Vitesse de synchro. flash) et e2 (Vitesse d'obturation flash). Cette particularité a été modifiée pour s'adapter au comportement des reflex numériques. Par conséquent, la vitesse d'obturation minimale correspond désormais à la valeur sélectionnée pour Contrôle de la sensibilité auto. > Vitesse d'obturation minimale.
  • Dans des cas extrêmement rares, l'appareil photo ne parvenait pas à enregistrer correctement les vidéos lorsque 1920x1080 ; 120p était sélectionné pour Taille d'image/cadence. Ce problème a été résolu.
  • Correction d'un problème qui provoquait parfois l'apparition de « bruit » sous la forme de lignes blanches en bas de l'affichage lorsque le viseur électronique était activé.
  • Correction d'un problème qui dans de rares cas provoquait l'apparition de « bruit » sous la forme de lignes horizontales fines sur l'ensemble du cadre dans les vidéos et en mode de visée écran.
  • Correction d'erreurs relatives aux fuseaux horaires UTC pour les trois villes suivantes dans l'affichage Fuseau horaire et date > Fuseau horaire du MENU CONFIGURATION : Caracas : avant -4:30, désormais -4:00, Casablanca : avant 00:00, désormais +1:00, Ankara : avant +2:00, désormais +3:00.
  • La date de création affichée dans les boîtes de dialogue « Propriétés » de Windows 10 pour les vidéos et les vidéos accélérées (time-lapse) créées avec l'appareil photo, ainsi que pour les copies créées avec les commandes d'édition vidéo de l'appareil photo, était incorrecte. Ce problème a été résolu.


Matériels supportés

  • Z 6


Instructions de mise à jour



Retour sur la fiche de la marque Nikon
English version of this page

Actualités relatives


Fichiers relatifs

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.