Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Marques > Sony > Firmware PlayStation 4 5.00

Firmware Sony PlayStation 4 5.00

Marque

Sony

Intitulé

PlayStation 4

Catégorie de matériel

Console de jeu

Systèmes d'exploitation

Indépendant du système d'exploitation

Type de fichier

Firmware

Version

5.00

Version complète

Oui

Statut

Officiel

Nom du fichier

PS4UPDATE.PUP

Taille du fichier

357 Mo

Langue

Multi-langues

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Mardi 03 octobre 2017

Date de publication sur le site de Sony

Mardi 03 octobre 2017

Téléchargement



Informations complémentaires

Firmware Nobunaga pour les consoles de jeu Sony.


Historique de cette version

  • Vous pouvez désormais ajouter les utilisateurs de votre système PS4 comme membres de la famille. Cela vous permet de gérer plus facilement les informations du compte de votre enfant et de restreindre les fonctionnalités du système PS4. Pour ajouter des membres à votre famille, sélectionnez (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille]. En tant que chef de famille, vous pouvez configurer les membres de votre famille avec les rôles de Parent/Tuteur, adulte et enfant. Plusieurs adultes peuvent faire partie de votre famille. Le chef de famille peut attribuer le rôle de Parent/Tuteur à d'autres adultes de la famille. Le chef de famille et les membres de la famille qui ont un rôle de Parent/Tuteur sur le système PS4 peuvent modifier le contrôle parental pour les enfants de votre famille. Les adultes n'étant pas Parent/Tuteur sur le système PS4 ne peuvent pas modifier le contrôle parental pour les enfants. Le chef de famille et les Parents/Tuteurs peuvent personnaliser les contrôles parentaux pour chaque enfant de votre famille. Le contrôle parental permet de restreindre l'utilisation des fonctionnalités en ligne, les communications avec les autres joueurs, l'utilisation du navigateur Internet, ainsi que définir des restrictions concernant les jeux et le plafond des dépenses pour PlayStation Store. Le chef de famille et les Parents/Tuteurs peuvent configurer le contrôle parental à tout moment depuis un ordinateur ou un téléphone intelligent. Votre famille peut compter jusqu'à 7 membres (vous compris) pouvant utiliser les fonctionnalités en ligne.
  • Vous pouvez maintenant suivre n'importe qui, pas seulement les comptes vérifiés. Sélectionnez (Suivre) sur l'écran du profil d'une personne, et ses activités et diffusions apparaitront dans [Nouveautés]. Vous suivez automatiquement vos amis, mais vous pouvez choisir de ne plus les suivre. Les recommandations de personnes à suivre sont maintenant présentées en fonction des jeux auxquels vous jouez. Sélectionnez (Amis) > (Suivre). Vous pouvez désormais choisir qui peut vous suivre et qui peut voir les listes des personnes que vous suivez. Sélectionnez (Paramètres) > [Gestion du compte] > [Paramètres de confidentialité], puis configurez chaque paramètre.
  • (Listes personnalisées) a été ajouté à (Amis). Créez des listes personnalisées pour classer facilement vos amis et choisir les joueurs auxquels envoyer des messages ou des invitations pour jouer.
  • Pour certaines diffusions, (Communautés) apparaît désormais sur l'écran (En direct de PlayStation). Pour accéder à la communauté du diffuseur, sélectionnez (communautés).
  • Vous pouvez maintenant voir (Notifications) à partir du menu rapide.
  • Les langues suivantes ont été ajoutées comme langues système : Tchèque, indonésien, hongrois, roumain, vietnamien, grec, thaï.
  • Lorsque vous diffusez un jeu PlayStation VR, les commentaires des spectateurs s'affichent désormais sur l'écran du casque RV.
  • Pour (Messages), la présentation de l'écran a été améliorée et les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées. Vous pouvez désormais recevoir de la musique qui a été partagée avec vous sous forme de message. Sélectionnez le message pour écouter la musique. Les messages contenant une adresse URL affichent désormais un aperçu de celle-ci.
  • Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées au menu rapide. Vous pouvez désormais sélectionner [Quitter ce groupe] pour quitter un groupe. Vous pouvez désormais voir des albums et des listes de lecture correspondant aux morceaux écoutés sur Spotify. Une horloge a été ajoutée.
  • Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées à (Paramètres) > [Notifications]. Vous pouvez désormais désactiver les notifications contextuelles pendant la lecture des vidéos. Vous pouvez désormais choisir la couleur des notifications contextuelles. Vous pouvez désormais afficher ou masquer les détails des messages dans les notifications.
  • Vous pouvez désormais diffuser en 1080p (60 FPS) lorsque vous utilisez Twitch sur votre console PlayStation 4 Pro.
  • Vous pouvez désormais écouter des contenus Blu-ray Disc et DVD en son virtuel ambiophonique en branchant un casque sur une PlayStation VR.


Matériels supportés

  • PlayStation 4 (PS4)
  • PlayStation 4 Pro (PS4 Pro)


Retour sur la fiche de la marque Sony
English version of this page

Actualités relatives


Fichiers relatifs

Dossiers
Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.

Guide de mise à jour des SSD
Les SSD sont véritablement à l'heure actuelle le meilleur moyen de booster les performances d'un ordinateur. Pourtant, pour profiter au mieux d'un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Voici un guide qui explique pas à pas comment réaliser cette opération.