Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Marques > Nikon > Application Capture NX 2 2.4.4

Application Nikon Capture NX 2 2.4.4

Marque

Nikon

Intitulé

Capture NX 2

Catégorie de matériel

Appareil photo et caméra

Systèmes d'exploitation

Windows 8 (32 bit, x86)
Windows 8 (64 bit, x64)

Type de fichier

Application

Version

2.4.4

Version complète

Oui

Statut

Officiel

Nom du fichier

S-CNX2__-020404WF-EURFR-ALL___.exe

Taille du fichier

103 Mo

Langue

Français

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Lundi 07 octobre 2013

Date de publication sur le site de Nikon

Mardi 24 septembre 2013

Téléchargement



Informations complémentaires

Application Capture NX 2 (CNX2) pour les appareils photo Nikon.

Cette application permet de faire de la retouche photo. Il s'agit d'une mise à jour à installer par dessus la version 2.3.0.


Historique de cette version

  • Prise en charge des images RAW prises avec le COOLPIX P7800.
  • L'option Automatic (Underwater) (Automatique (Photo sous-marine)) a été ajoutée dans le menu déroulant Auto Distortion (Distorsion automatique) sous Camera & Lens Corrections (Appareil photo et corrections objectif) dans la section Adjust (Réglage) de la liste de modification. Cependant, cette option n'est disponible que lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies : L'image a été prise avec un appareil photo évolué à objectif interchangeable prenant en charge la fonction de contrôle automatique de la distorsion appliquée aux photos sous-marines, équipé d'un objectif également compatible avec cette fonction. L'image a été prise au format RAW ou JPEG avec la fonction Contrôle automatique de la distorsion désactivée.
  • Lorsque l'utilisateur déplaçait le curseur pendant l'application des réglages tels que Gaussian Blur (Flou gaussien), High Pass (Passe-haut) ou Colorize (Colorier), un scintillement s'affichait parfois, sous la forme de blocs aléatoires.
  • Lorsque vous cliquiez sur le bouton OK dans la boîte de dialogue Page Setup (Mise en page) ouverte depuis la boîte de dialogue Print Layout (Imprimer la mise en page) après avoir changé d'imprimante à l'aide du bouton Imprimer de la boîte de dialogue Print Layout, seule l'imprimante par défaut (celle utilisée habituellement) apparaissait sous son nom dans la section Printer (Imprimante) de la partie supérieure gauche.
  • "aaa..." s'affichait à la place de l'artiste dans la section File & Camera Information (Informations du fichier et de l'appareil) de la palette Metadata (Métadonnées). (pour les versions linguistiques autres que l'anglais).
  • Lorsqu'une date était indiquée dans la zone de texte Date Created (Date de création) dans la section XMP/IPTC Information (Informations XMP/IPTC) de la palette Metadata (Métadonnées), et que l'utilisateur essayait d'enregistrer l'image, un message d'erreur s'affichait, empêchant l'enregistrement de l'image (pour la version en allemand uniquement).
  • Lorsque vous modifiiez une image avec l'outil LCH (LST) dans la section Adjust (Réglage) de la liste de modification, un message vous invitant à redémarrer l'application s'affichait parfois.


Matériels supportés

  • COOLPIX Series
  • SLR Series


Retour sur la fiche de la marque Nikon
English version of this page

Actualités relatives


Fichiers relatifs

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.