Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Dossiers > Mettre à jour le TViX > Introduction

Mettre à jour le TViX

Guide de mise à jour du firmware des lecteurs multimédia DViCO TViX des séries 2000, 3000 et 3100.

Date de publication : Lundi 12 septembre 2005

Auteur :

Marque associée : DViCO

Catégories associées : Lecteur de salon, Disque dur, Lecteur de stockage

Page : 1 sur 4




Introduction

Vous possédez un lecteur DViCO TViX et vous n'arrivez pas à mettre à jour son firmware afin de bénéficier de nouvelles fonctionnalités ainsi que des corrections de bugs ? Touslesdrivers.com vous vient en aide avec ce guide qui détaille précisément chaque étape à suivre pour réaliser la mise à jour du TViX. Ainsi, nous verrons tout d'abord où et comment télécharger la dernière version du firmware puis comment transférer le fichier téléchargé sur le TViX et enfin de quelle manière procéder à la mise à jour.

Ce guide ne concerne que les lecteurs TViX des séries 2000, 3000 et 3100 à savoir les modèles TViX Mini C-2000U, TViX Mini C-2000U Lite, TViX C-3000U, TViX M-3000U et TViX M-3100U. La procédure de mise à jour des lecteurs TViX des séries 4000 et 5000 est en effet différente.

Avant d'aller plus loin dans ce dossier, revenons brièvement sur l'étrange produit qu'est le TViX. Le TViX est un tout petit boîtier qui contient uniquement un disque dur sur lequel on peut stocker des photos, des fichiers audio ou encore des films. L'originalité du TViX réside dans le fait que ce lecteur multimédia ne contient pas de lecteur CD ou DVD. Pour lire un DVD, il faut ainsi préalablement le transférer sur le disque dur du TViX par l'intermédiaire d'un ordinateur. Le transfert des données entre le PC et le TViX s'effectue via un connecteur USB 2.0. Il suffit ensuite de connecter le TViX à votre TV par exemple grâce à une prise péritel pour qu'il devienne un lecteur multimédia de salon complet.





Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Dossiers relatifs
Lecteurs multimédia HD Western Digital WD TV Live
Les lecteurs multimédia Western Digital de la série WD TV Live ont récemment bénéficié d'importantes mises à jour de leur firmware corrigeant de nombreux bugs et apportant plusieurs nouvelles fonctionnalités que nous allons vous présenter dans ce dossier après vous avoir expliqué en détail comment effectuer la mise à jour.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.