Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > NVIDIA corrige plusieurs bugs dans le hotfix GeForce 595.76

NVIDIA corrige plusieurs bugs dans le hotfix GeForce 595.76

Riche actualité chez NVIDIA en ce moment au niveau des pilotes graphiques ! Après le fiasco des premiers drivers 595.59 de la branche R595 qui étaient affectés par le dysfonctionnement des ventilateurs, la publication du pilote correctif 595.71 ou encore l'annonce d'un prochain pilote GeForce Game Ready pour DEATH STRANDING 2, nous avons désormais droit à la sortie du pilote GeForce Hotfix Driver 595.76 qui corrige plusieurs bugs supplémentaires.

Ce pilote 595.76 est daté du 4 mars 2026 et corrige pas moins de cinq problèmes divers et variés dont deux concernent le jeu Resident Evil Requiem comme quoi le pilote Game Ready pour ce jeu n'était peut-être pas si prêt que ça... Les performances du Path Tracing (Full Ray Tracing) ont par exemple été encore améliorées alors que cette fonction était censée être pleinement supportée dès le pilote 595.59.

On remarque également la correction du problème d'écran noir sur la sortie HDMI lors de la lecture de contenu protégé par DRM dans le navigateur web (Amazon Prime Video, Netflix...) dont nous vous parlions dès novembre 2025.

Corrections proposées par le pilote NVIDIA GeForce Hotfix Driver 595.76

  • Correction d'un problème de limitation de la tension lorsque la carte graphique est overclockée ce qui empêche d'atteindre les niveaux de performances attendus.
  • Correction d'un problème d'affichage de points lumineux éclatants dans le jeu vidéo Resident Evil Requiem lorsque l'option Subsurface Scattering est activée.
  • Amélioration des performances de la fonction Path Tracing dans le jeu vidéo Resident Evil Requiem.
  • Correction du plantage du jeu vidéo Star Citizen lors de son lancement.
  • Correction du plantage de l'application ou du temps mort (timeout) du pilote lors de la lecture dans un navigateur web d'une vidéo protégée par plusieurs clés DRM sur un moniteur HDCP 1.x.

Drivers NVIDIA GeForce Hotfix Driver 595.76 WHQL beta pour Windows 10/11 64 bit (x64)

Merci encore à ZandathraX pour l'information !

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 05 mars 2026 à 09:01
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.