Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le pilote Intel Graphics Software 101.8247 qualifié de stable et WHQL par Intel

Le pilote Intel Graphics Software 101.8247 qualifié de stable et WHQL par Intel

Une semaine après la sortie de la beta, le pilote Intel Graphics Software 101.8247 est désormais qualifié de stable et de WHQL par Intel même si dans les faits, les beta sont également signées numériquement WHQL.

D'après nos constatations, rien d'autre n'a été modifié entre la version 101.8247 beta et la 101.8247 WHQL donc il n'est pas vraiment la peine de faire la mise à jour si vous l'avez déjà installée. En revanche, si par prudence vous étiez restés à la version 101.8132 de septembre, vous gagnerez plusieurs améliorations avec cette mise à jour Game On 8247 comme des optimisations pour les jeux ARC Raiders, Europa Universalis V, Football Manager 26, Jurassic World Evolution 3, The Outer Worlds 2 et Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2. Des shaders précompilés ont aussi été ajoutés pour The Outer Worlds 2 et la plateforme Lunar Lake en attendant la mise en place de la solution Precompiled Shader Distribution.

Les builds intermédiaires 8135 et 8136 ont aussi ajouté dans l'intervalle le support des jeux Call of Duty : Black Ops 7 beta et Battlefield 6.

Pour rappel, seules les cartes graphiques Arc A/B Series Graphics et les processeurs Core Ultra Series 1/2 sont supportés par ces drivers.

Drivers Intel Graphics Software Game On Driver 101.8247 WHQL pour Windows 10/11 64 bit (x64)

Actualité publiée par Julien Sambourg le vendredi 31 octobre 2025 à 09:01
Commenter cette actualité
Marque associée : Intel
Catégories associées : Carte graphique Processeur
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.