Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Drivers NVIDIA 576.88 pour le GPU GeForce RTX 5050 et Mecha BREAK

Drivers NVIDIA 576.88 pour le GPU GeForce RTX 5050 et Mecha BREAK

Si le GPU d'entrée de gamme GeForce RTX 5050 a été officiellement lancé par NVIDIA la semaine dernière, on ne connaît toujours pas la date exacte de sortie des cartes graphiques qui en seront équipées. On sait seulement que cela devrait intervenir courant juillet 2025...

L'indisponibilité des cartes n'a pour autant pas empêché NVIDIA de mettre en ligne les premiers drivers compatibles avec le GPU desktop GeForce RTX 5050 mais aussi avec son édition mobile GeForce RTX 5050 Laptop GPU. De nouveaux pilotes GeForce Game Ready Driver 576.88 WHQL ont en effet été publiés par NVIDIA ces derniers jours. Le support des GPU desktop/mobile GeForce RTX 5050 est la principale amélioration mais pas seulement puisque c'est aussi l'occasion pour NVIDIA d'ajouter la prise en charge du jeu de tir Mecha BREAK ainsi que de la saison 9 du jeu de rôle Diablo IV lancée le 1 juillet 2025.

Grâce à ce pilote 576.88, Mecha BREAK supporte la technologie DLSS 4 ce qui comprend bien sûr la fonction Multi Frame Generation des GPU GeForce RTX 50 Series (Blackwell) mais aussi le Frame Generation des GPU GeForce RTX 40 Series (Ada Lovelace) sans oublier le Super Resolution qui fonctionne avec tous les GPU GeForce RTX.

Pour ce qui est de Diablo IV Season 9, le support de DLSS 4 et du Multi Frame Generation est désormais natif dans le jeu. Il était en effet possible de bénéficier jusqu'à présent de DLSS 4 grâce aux options DLSS Overide de l'App NVIDIA mais ce n'est plus nécessaire d'y recourir désormais.

Le jeu Monster Hunter Wilds est aussi concerné par ces drivers 576.88 et supporte désormais DLSS 4 (Multi Frame Generation) pour améliorer considérablement les performances avec les cartes RTX 50. Seul DLSS 3 était supportée par Monster Hunter Wilds malgré son pilote dédié Game Ready 572.60 sorti en février.

A noter également l'intégration dans l'installateur de la dernière version 11.0.4.159 de l'App ainsi que la correction de quelques bugs :

  • Lors de l'activation de la fonction Smooth Motion dans les jeux, la mémoire fonctionnait à une fréquence plus basse que prévu.
  • Plantage de certains ordinateurs portables avec le jeu Cyberpunk 2077 lorsque le panneau latéral de l'App en surimpression est utilisé avec la fonction DLSS Frame Generation.
  • Ecran noir lors de l'installation du pilote sur certaines configurations AMD Ryzen.
  • Ecran noir lors du passage d'une fréquence de rafraîchissement de 480 Hz à 360 Hz pour le moniteur Sony INZONE SDM-27Q10S.

Drivers NVIDIA GeForce Game Ready Driver 576.88 WHQL pour Windows 10/11-x64



Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 08 juillet 2025 à 19:18
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.