Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Marques > Nikon > Firmware Z6III 2.01

Firmware Nikon Z6III 2.01

Marque

Nikon

Intitulé

Z6III

Catégorie de matériel

Appareil photo et caméra

Systèmes d'exploitation

Indépendant du système d'exploitation

Type de fichier

Firmware

Version

2.01

Version complète

Oui

Statut

Officiel

Nom du fichier

Z6_3_0201.bin

Taille du fichier

112 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Mercredi 14 octobre 2026

Date de publication sur le site de Nikon

Mercredi 14 octobre 2026

Téléchargement



Informations complémentaires

Firmware pour les appareils photo Nikon.


Historique de cette version

  • La prise de vue avec pré-déclenchement est désormais possible depuis des télécommandes Bluetooth compatibles.
  • Prise en charge des réglages du limiteur de mise au point avec les objectifs NIKKOR à monture Z suivants : NIKKOR Z DX 16-50mm f/3.5-6.3 VR, NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR, NIKKOR Z DX 50-250mm f/4.5-6.3 VR, NIKKOR Z 24-200mm f/4-6.3 VR, NIKKOR Z 24-50mm f/4-6.3, NIKKOR Z 14-24mm f/2.8 S, NIKKOR Z 24-70mm f/4 S, NIKKOR Z 14-30mm f/4 S.
  • Modification des noms de rubriques suivants pour les paramètres Picture Control : [Cloud Picture Control] remplacé par [Imaging Recipe]. [Ajouter les fichiers Cloud Picture Control] sous [Régler le Picture Control] dans les menus Prise de vue photo et Enregistrement vidéo remplacé par [Télécharger les recettes d'images].
  • Correction des numéros de certaines rubriques du menu Réglages personnalisés.
  • Correction d'un problème qui, dans de rares cas, provoquait la surexposition des photos lors des prises de vues en rafale en mode M.
  • Correction des problèmes suivants, lesquels survenaient lorsque des objectifs NIKKOR à monture F étaient fixés au boîtier : Dans de rares cas, l'exposition devenait instable pendant les prises de vues en rafale lorsqu'un objectif de type E était fixé au boîtier. L'appareil photo cessait parfois de répondre pendant les prises de vues en rafale. L'autofocus ne fonctionnait parfois pas lors de l'utilisation de la mémorisation FV avec un flash fixé au boîtier. L'appareil photo ne parvenait parfois pas à prendre le nombre défini de vues pendant la prise de vue avec décalage des pixels lorsqu'un objectif sans microprocesseur était fixé au boîtier. L'appareil photo cessait parfois de répondre lorsque vous effectuiez un zoom avant ou arrière sur l'affichage de visée écran pendant la détection du sujet lorsqu'un objectif manuel était fixé au boîtier.


Matériels supportés

  • Z6III


Instructions de mise à jour



Retour sur la fiche de la marque Nikon
English version of this page

Actualités relatives


Fichiers relatifs

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.