Application Elgato Camera Hub 2.1.0.6409
Marque
Elgato (Elgato Systems)
Intitulé
Camera Hub
Catégorie de matériel
Webcam
Systèmes d'exploitation
Windows 11 (64 bit, x64)
Type de fichier
Application
Version
2.1.0.6409
Version complète
Oui
Statut
Officiel
Nom du fichier
CameraHub_2.1.0.6409_x64.msi
Taille du fichier
339 Mo
Langue
Multi-langues
Date de publication sur TousLesDrivers.com
Mercredi 30 juillet 2025
Date de publication sur le site de Elgato
Mardi 29 juillet 2025
Téléchargement
Informations complémentaires
Application Camera Hub pour les webcams et prompteurs Elgato.
Cette application permet de configurer les webcams Elgato. Elle permet par exemple de régler le zoom ou le champ de vision (FOV), le contraste, la saturation des couleurs, l'exposition, la vitesse d'obturation, la sensibilité (ISO), la balance des blancs, la réduction de bruit ou encore le format vidéo. Les réglages peuvent être sauvegardés directement dans la mémoire interne Elgato Flash Memory du périphérique pour être ensuite restaurés sur n'importe quel ordinateur. Camera Hub contient également la fonction EpocCam qui permet d'utiliser n'importe quel smartphone comme une webcam USB ou Wi-Fi.
Historique de cette version
- Mise à jour du firmware de la webcam Facecam 4K en version 2.32 afin de supporter la console de jeu Nintendo Switch 2.
- Mise à jour du firmware de la webcam Facecam MK.2 en version 2.00 afin de supporter la console de jeu Nintendo Switch 2.
- Mise à jour du firmware de la webcam Facecam Neo en version 1.79 afin de supporter la console de jeu Nintendo Switch 2.
- Support de la webcam Facecam 4K.
- Compatibilité de la console de jeu Nintendo Switch 2 avec les webcams Facecam 4K, Facecam MK.2 et Facecam Neo.
- Support du contrôle de la teinte (Tint) pour la webcam Facecam MK.2.
- Amélioration de la prévisualisation des Look-Up Table (LUT).
- L'intensité par défaut des Look-Up Table (LUT) est désormais réglée à 50 %.
- Possibilité d'importer plusieurs Look-Up Table (LUT) ou arrière-plans AI en même temps.
- Correction d'un plantage au démarrage avec certains GPU sous Windows.
- L'application Camera Hub reste désormais en premier plan après le téléchargement de Look-Up Table (LUT) ou d'arrière-plans AI sur le Marketplace.
Matériels supportés
Cam Link Series- Cam Link (10GAC9901)
- Cam Link 4K (10GAM9901)
- Cam Link 4K MK.2 (20GAM9902)
Facecam Series- Facecam (10WAA9901)
- Facecam 4K (10WAF9901)
- Facecam MK.2 (10WAC9901)
- Facecam Neo (10WAE9901)
- Facecam Pro (10WAB9901)
Prompter Series
Retour sur la fiche de la marque Elgato
English version of this page
|
Actualités relatives
Fichiers relatifs
Dossiers relatifs
 Drivers Microsoft LifeCam 2.0
Microsoft propose une évolution de ses pilotes LifeCam pour les webcams du même nom. Attardons-nous quelques instants sur les améliorations apportées par cette version 2.0.
|