
Après nous être penchés sur le cas d'
AMD la semaine dernière, évoquons les derniers
drivers GeForce Game Ready 441.66 et plus exactement la liste des bugs qu'ils contiennent sur lesquels NVIDIA est en train de travailler à une solution.
Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 441.66
- La fréquence d'images affichées par les jeux vidéo Shadow of the Tomb Raider et Sniper Elite 4 en mode DirectX 12 n'est pas synchronisée avec la fréquence de l'écran malgré l'activation de la fonction V-Sync.
- Plantage du jeu vidéo World of Warcraft : Battle for Azeroth sous Windows 7 lorsque l'on bascule du mode DirectX 11 au mode DirectX 12.
- En mode G-SYNC et HDR, impossibilité de maximiser en plein écran le jeu vidéo Battlefield V après qu'il ait été réduit dans la barre des tâches.
- Image sombre dans les jeux vidéo Devil May Cry V et Resident Evil 2 (Biohazard RE:2).
- Plantage de l'application Alchemist lors de la modification de la résolution ou lors du changement d'écran avec une résolution différente.
Bien qu'encore listés dans les bugs à résoudre chez NVIDIA, il s'avère en réalité que les plantages réguliers de GTA 5 ont enfin été corrigés non pas grâce à un correctif du pilote graphique GeForce mais bien via un patch du jeu. Le studio Rockstar propose depuis le 12 décembre 2019 le
patch 1.49 qui corrige les instabilités de GTA Online qui affectaient d'ailleurs aussi bien les PC que les consoles PS4 et Xbox One.
NVIDIA n'a pas encore réussi à reproduire le problème de faible luminosité observé dans les titres Devil May Cry V et Resident Evil 2. Le constructeur demande sur son forum de discussion plus d'informations aux gamers pour aider à identifier son origine.
NVIDIA ne parle plus en revanche des soucis rencontrés dans Red Dead Remption II ou encore dans Gears 5. On peut donc les présumer corrigés bien que non mentionnés dans les notes de version 441.66.