![]() |
![]() |
||
|
![]() ![]() ![]() Ce firmware 1.4 apporte, pour rappel, d'importants gains de performances pour les écritures séquentielles principalement avec les modèles 128 et 256 Go (jusqu'à + 110 %). A noter que par rapport à la release note du firmware 1.4 RC 6, OCZ précise désormais que les performances de lecture des petits fichiers (inférieurs à 4 Ko) ont aussi été améliorées. Voici donc la release note complète traduite en Français.
Ce firmware peut être utilisé avec tous les SSD SATA 3 de la famille Vertex 4 équipés du firmware original 1.3 mais le modèle 64 Go, annoncé récemment, en est normalement équipé d'office.
Attention, il s'agit d'une mise à jour destructive qui efface toutes les données contenues sur le SSD. Il est donc primordial de sauvegarder préalablement les données. De plus, le SSD ne peut pas directement être mis à jour sous Windows avec l'utilitaire Toolbox (qui est passé à cet effet en version 3.02.09) si le SSD contient une partition système Windows. Il faudra pour cela temporairement brancher le Vertex 4 en tant que le simple lecteur de données sur un autre ordinateur par exemple. Application OCZ Toolbox 3.02.09 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |