Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Catalyst hotfix pour Les Sims 3 et Company of Heroes

Catalyst hotfix pour Les Sims 3 et Company of Heroes

A peine les drivers Catalyst 9.8 disponibles depuis quelques jours qu'ATI vient déjà de publier un hotfix pour ces derniers à savoir un pilote correctif qualifié de beta.

Nommé Hotfix for 3D Games par ATI, cette mise à jour contient le pilote graphique 8.641 à comparer à la version 8.640 intégrée dans le pack Catalyst 9.8 WHQL. Comme son nom l'indique, ce hotfix est destiné spécifiquement à certains jeux vidéo 3D qui rencontrent des problèmes graphiques avec le précédent pilote.

Avec les Catalyst 9.8 WHQL, il est par exemple impossisble d'activer le mode CrossFireX dans le jeu vidéo Resident Evil 5 ou encore d'activer l'Anti-Aliasing dans le jeu Ghostbusters. Pas de panique cela dit puisque ces deux derniers ne sont pas encore commercialisés...

La vraie raison d'être de ce hotfix se trouve plutôt dans la résolution de bugs graphiques dans le jeu Les Sims 3 ainsi que dans l'extension Tales of Valor de Company of Heroes qui, eux, sont bel et bien déjà disponibles.

Drivers Catalyst 9.8 beta pour Radeon HD 2000/3000/4000


Actualité publiée par Julien Sambourg le samedi 22 août 2009 à 09:48
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marque associée : ATI
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.