|  Firmware NETGEAR ReadyNAS 2100/3100/3200/4200/NVX/Pro/Ultra 4.2.12 
 
 
		Attention, il s'agit d'un fichier archivé. Une version plus récente est disponible sur la fiche de la marque NETGEAR.
	 
  Marque 
 
  NETGEAR 
 
  Intitulé 
 ReadyNAS 2100/3100/3200/4200/NVX/Pro/Ultra
 
 
  Catégorie de matériel 
 
  Network Attached Storage (NAS) 
 
  Systèmes d'exploitation 
 Indépendant du système d'exploitation
 
 
  Type de fichier 
 Firmware
 
 
  Version 
 4.2.12
 
 
  Version complète 
 Oui
 
 
  Statut 
 Officiel
 
 
  Nom du fichier 
 RAIDiator-x86-4.2.12
 
 
  Taille du fichier 
 58,8 Mo
 
 
  Langue 
 
  Anglais 
 
  Date de publication sur TousLesDrivers.com 
 Mardi 13 juillet 2010
 
 
  Date de publication sur le site de NETGEAR 
 Mercredi 07 juillet 2010
 
 
  Téléchargement 
 
   
 
  Informations complémentaires 
 
 
		Firmware RAIDiator pour les Network Attached Storage (NAS) NETGEAR.
	 
 
  Historique de cette version 
 
 
		
			Support du lecteur ReadyNAS Ultra.Possibilité d'enregistrer sur le ReadyNAS des vidéos en provenance du service TiVo. Il est aussi possible de lire ces vidéos stockées sur le ReadyNAS en streaming à partir d'un lecteur TiVo grâce à l'option ReadyDLNA.Support du protocole Apple Filing Protocol (AFP) 3.2.Optimisation des performances.Amélioration de la synchronisation des fichiers avec Windows et le protocole CIFS.Support de l'alignement des partitions des nouveaux disques durs qui utilisent des secteurs physiques de 4 Ko.Correction de nombreux problèmes. 
 
  Matériels supportés 
 
 
	ReadyNAS 2100ReadyNAS 3100ReadyNAS 3200ReadyNAS 4200ReadyNAS NVXReadyNAS NVX Pioneer EditionReadyNAS ProReadyNAS Pro Business EditionReadyNAS Pro Pioneer EditionReadyNAS Ultra
 
 
  Retour sur la fiche de la marque NETGEAR 
  English version of this page | 
 
		 Actualités relatives 
 
		
		
		
		
	 
 
		 Fichiers relatifs 
 
		 Dossiers relatifs 
	
			  Mise à jour du NETGEAR DG834PN 
			Les équipements réseaux comme les routeurs peuvent bénéficier de nombreuses améliorations grâce à la mise à jour de leur firmware. Il convient cela-dit de respecter quelques règles élémentaires pour effectuer une telle opération. Pour cela, attardons-nous sur un des derniers produits sans-fil NETGEAR de la gamme RangeMax, le DG834PN.
			 
			 |