Drivers Creative Sound Blaster X-Fi Titanium 2.17.0007 WHQL
Warning, this is an archived file. A newer version is avaible on the sheet of the brand Creative.
Brand
Creative (Creative Labs)
Title
Sound Blaster X-Fi Titanium
Hardware category
Carte son
Operating systems
Windows 7 (32 bit, x86)
Windows 7 (64 bit, x64)
Windows Vista (32 bit, x86)
Windows Vista (64 bit, x64)
Windows XP (32 bit, x86)
Windows XP (64 bit, x64)
File type
Drivers
Version
2.17.0007 WHQL
Full version
Yes
Status
Official
Filename
XFTI_PCDRV_LB_2_17_0007.exe
Filesize
45.7 MB
Language
English
Publication date on TousLesDrivers.com
08/01/2009
Publication date on Creative website
07/30/2009
Download
Additional informations
Drivers pour les cartes sons Creative.
History of this version
- Certification Microsoft WHQL.
- Support de Windows 7.
- Ajout de la fonction Silencer qui permet de réduire les bruits du milieu extérieur avec les écouteurs Fatal1ty Professional Series Gaming Headset Mk II.
- Ajout de la fonction VoiceFX pour la transformation de la voix.
- Une nouvelle solution a été mise au point pour réduire les problèmes de compatibilité avec les configurations équipées d'un chipset NVIDIA nForce 790i SLI et de cartes graphiques fonctionnant en SLI.
- Correction d'un problème de lenteur d'extinction de l'ordinateur lorsque l'on change les effets dans le mode Création Musicale.
- Correction d'un problème d'envoi du flux audio vers le décodeur externe lorsque le système est entré en hibernation et que la fonction DTS Connect ou Dolby Digital Live est activée.
Supported hardware
- Sound Blaster X-Fi Titanium
- Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series
- Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series
- Sound Blaster X-Fi Titanium Professional Audio
Remember to read the article about drivers update
Back on the sheet of the brand Creative
Version Française de cette page
|
Actualités relatives
Fichiers relatifs
Dossiers relatifs
 Sound Blaster X-Fi : décodage et encodage Dolby Digital/DTS
Après de longs mois d'attente, les technologies d'encodage audio Dolby Digital Live et DTS Connect sont enfin disponibles pour les cartes sons Creative Sound Blaster X-Fi grâce à un plugin additionnel. Voyons donc en détail à quoi servent exactement ces fonctions ce qui est également pour nous l'occasion de revenir sur le décodage des flux multicanaux.
 Interview Creative : les drivers Sound Blaster
Un an après la sortie de Windows Vista, les drivers pour cartes sons Sound Blaster Audigy/X-Fi continuent de faire couler beaucoup d'encre. Nous avons directement interrogé Creative pour faire le point sur la situation. EAX, ALchemy, décodage Dolby Digital et DTS, Linux, XAudio2... voilà autant de sujets abordés avec le responsable marketing de Creative Labs Europe.
|