Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 430.64

Liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce 430.64

NVIDIA a mis en ligne la semaine dernière les drivers GeForce Game Ready Driver 340.64 prêts pour le jeu RAGE 2 qui sort demain et en a profité pour ajouter des optimisations pour Total War : Three Kingdoms et World War Z mais aussi pour inclure dans cette mise à jour les nombreuses corrections apparues dans le hotfix 430.53 : NvContainer.exe, 3DMark Time Spy, BeamNG.drive, Shadow of the Tomb Raider...

Pour autant, il reste toujours quelques bugs dans cette version 430.64 dont NVIDIA a déjà connaissance mais qui n'ont pas encore trouvé de solution bien que NVIDIA y travaille. Vous trouverez donc ci-dessous la liste actualisée des bugs en attente de correction présents dans la version 430.64 .

Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 430.64

  • Sur la page 3D Settings du panneau de configuration NVIDIA Control Panel, lorsque le réglage Vertical Sync est configuré sur Adaptive Sync (half refresh rate), la V-Sync ne fonctionne qu'à la fréquence de rafraîchissement native du moniteur après le redémarrage du système.
  • Plantage du jeu vidéo Forza Horizon 4 lors du passage dans certains tunnels.
  • Corruption de l'image du jeu vidéo Grand Theft Auto V lors de l'utilisation du MSAA.
  • Plantage du jeu vidéo Tom Clancy's The Division 2 en mode DirectX 12.
  • Plantage aléatoire du jeu vidéo Sniper Elite 4 avec les drivers GeForce R400 et supérieurs.
  • Scintillement de l'image dans le jeu vidéo Mortal Kombat 11.
  • Code d'erreur 43 dans le gestionnaire de périphériques lors de l'installation du pilote graphique sur une configuration composée de Windows 10 May 2019 Update (19H1) et d'un processeur Intel Core i7-2600K (Sandy Bridge).

Plusieurs autres problèmes avec les drivers R430 ont été rapportés à NVIDIA par les utilisateurs mais n'ont pas encore été confirmés.

Mise à jour du 24/05/2019

La liste a été complétée avec deux nouveaux problèmes au tableau pour cette version 430.64 à savoir des problèmes d'affichage dans Mortal Kombat 11 et un problème d'installation du pilote avec Windows 10 May 2019 Update et le processeur Intel Core i7-2600K.

Actualité publiée par Julien Sambourg le lundi 13 mai 2019 à 18:23
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.