Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Liste des problèmes connus dans le pilote GeForce 398.82

Liste des problèmes connus dans le pilote GeForce 398.82

Avec la sortie des drivers GeForce Game Ready 398.82 WHQL et les nombreuses corrections incluses, il est temps d'actualiser notre liste des bugs connus dans les drivers NVIDIA GeForce R396.

De nombreux problèmes ont été résolus et disparaissent donc de notre liste cette fois-ci. Il s'agit par exemple des différents bugs observés avec les configurations multi-écrans Surround, des problèmes avec le jeu Wolfenstein II : The New Colossus, avec le jeu Overwatch, avec le signal du second moniteur ou encore des artéfacts blancs affichés lors de l'utilisation de la fonction GameStream avec un GPU GeForce GTX 1080 Ti overclocké.

Autre bonne nouvelle, un seul bug supplémentaire a été recensé par NVIDIA dans ces drivers 398.82. Cela concerne le jeu de simulation Euro Truck Simulator 2 avec les effets Freestyle.

En revanche, un bug n'aurait plus dû faire partie de cette liste mais y figure toujours finalement. NVIDIA a en effet développé plusieurs optimisations pour la technologie G-SYNC qui sont en cours de test qualité. Les saccades présentes dans les applications fenêtrées sous Windows 10 1803 n'ont donc pas été résolues par le pilote 398.82 mais NVIDIA promet qu'un hotfix (pilote beta) sera proposé à cet effet très prochainement.

Liste des bugs connus dans les drivers GeForce 398.82

  • Plantage du système d'exploitation avec les processeurs AMD Ryzen Threadripper et les GPU GeForce GTX TITAN/TITAN Black/TITAN Z (Kepler).
  • Scintillement de l'image dans le jeu Shadow Warrior 2 avec le GPU TITAN V lorsque le réglage HDR de Windows est activé.
  • Ecran bleu (BSOD) lors du passage répété avec Alt+Tab d'une fenêtre de jeu à une fenêtre de lecture vidéo Netflix du navigateur Edge.
  • Erreur DPC WATCHDOG VIOLATION lors de l'utilisation de plusieurs cartes graphiques (SLI) avec une carte mère équipée d'un switch PCIe 3.0 PLX Technology.
  • Saccades des applications fenêtrées avec G-SYNC et Windows 10 April 2018 Update (1803, Redstone 4).
  • Le curseur de la souris est brièvement corrompu lorsqu'il passe sur certains liens dans le navigateur web Mozilla Firefox ou dans l'application Steam.
  • L'utilisation des fonctionnalités de gestion énergétique de certaines applications d'optimisation du GPU provoque des micro saccades.
  • G-SYNC ne fonctionne pas dans le jeu vidéo PlanetSide 2.
  • Plantage du jeu vidéo Gears of War 4 après une longue session de jeu.
  • Baisse des performances après l'activation des effets Freestyle dans le jeu vidéo Euro Truck Simulator 2.
  • Impossibilité de démarrer Windows au démarrage qui suit l'installation du pilote sur les configurations Intel Core 2 Duo et Core 2 Quad.
  • L'amplificateur Home Cinema bascule en mode stéréo (2 canaux) après cinq secondes d'inactivité.
  • Les effets météo ne s'affichent pas comme désiré dans le jeu vidéo World of Warcraft : Battle for Azeroth et la mini carte scintille en mode SLI.
  • Le Temporal Anti-Aliasing (TAA) ne fonctionne pas dans le jeu vidéo Tom Clancy's Rainbow Six : Siege lorsque la finesse est réglée à 100.

Mise à jour du 10/08/2018

La liste a été complétée avec quelques bugs connus supplémentaires comme le souci d'installation du pilote 398.82 sur les vieilles configurations Intel Core 2 Duo et Core 2 Quad.

Actualité publiée par Julien Sambourg le jeudi 02 août 2018 à 16:04
Il y a 6 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.