Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Les casques Turtle Beach Stealth 700 PS4 et Xbox One mis à jour

Les casques Turtle Beach Stealth 700 PS4 et Xbox One mis à jour

Nous vous parlions il y a peu du firmware 1.3.5 pour le casque audio Ear Force Stealth 700 for PlayStation 4 afin d'améliorer l'appairage Bluetooth entre le casque et un appareil mobile. Turtle Beach propose déjà une nouvelle mise à jour pour ce casque mais aussi pour son édition Xbox One.

Le nouveau firmware 1.3.8 du Stealth 700 for PS4 est numéroté 1.3.8 alors que le nouveau firmware du Stealth 700 for Xbox One est numéroté 2.3.8. Dans les deux cas il s'agit d'améliorer le contrôle du volume sonore via la connexion Bluetooth c'est à dire depuis un smartphone ou une tablette.

Toujours concernant les appareils Android ou iOS équipés de l'application Audio Hub, ces firmwares permettent un affichage plus fiable du niveau de charge de la batterie. Enfin, pour le Stealth 700 for Xbox One spécifiquement, la connectivité sans-fil avec la console a encore été optimisée.

Comme d'habitude, la mise à jour des casques Turtle Beach s'effectue via le logiciel Turtle Beach Audio Hub pour Windows.

Actualité publiée par Julien Sambourg le mardi 12 juin 2018 à 11:58
Commenter cette actualité
Marque associée : Turtle Beach
Catégorie associée : Casque audio
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers
L'application Logitech Options et sa fonction Flow
Bien que son installation soit facultative, l'application Options est requise pour activer les fonctionnalités avancées des claviers et souris Logitech de dernière génération. Ce dossier présente les différentes caractéristiques proposées par Options et en particulier la fonction Flow pour le partage de périphériques et de données entre plusieurs ordinateurs.

Boîte à outils SanDisk SSD Dashboard
Les Solid-State Drive (SSD) bénéficient régulièrement de mises à jour de leur logiciel interne (firmware) afin d'améliorer leurs performances et leur compatibilité. Pour effectuer cette mise à jour simplement, SanDisk propose l'application SSD Dashboard qui offre également bien d'autres fonctionnalités de maintenance et d'optimisation que nous vous présentons dans ce dossier.