Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > NVIDIA publie le pilote GeForce 388.71 pour PlayerUnknown's Battlegrounds

NVIDIA publie le pilote GeForce 388.71 pour PlayerUnknown's Battlegrounds

Déjà disponible sur PC en accès anticipé depuis le mois de mars 2017, le jeu PlayerUnknown's Battlegrounds aussi connu sous l'acronyme PUBG débarque enfin aujourd'hui en version finale.

Il n'en fallait pas plus à NVIDIA pour publier de nouveaux drivers graphiques GeForce Game Ready ce coup-ci numérotés 388.71. D'après NVIDIA, le principal changement par rapport à la version 388.59 est donc l'ajout d'optimisations supplémentaires pour PlayerUnknown's Battlegrounds puisque ce dernier a en effet déjà bénéficié de différentes mises à jour de la part du fabricant. On pense en particulier aux pilotes 382.53 de juin 2017 (avec profil SLI) et aux 385.41 du mois d'août.

D'après NVIDIA, un GPU GeForce GTX 1060 permet de jouer à PUBG à 60 FPS en 1080p. Un GeForce GTX 1070 autorise le passage en 1440p alors qu'il faut se tourner vers le GeForce GTX 1080 Ti pour profiter de la résolution 2160p (4K).

Outre le SLI grâce à un profil dédié, NVIDIA indique que PUBG est compatible avec la technologie ShadowPlay Highlights pour l'enregistrement automatique des meilleurs moments de partie.

Par ailleurs, ces drivers 388.71 contiennent un profil SLI pour le titre Warframe ainsi que des profils 3D Vision pour les jeux ci-dessous même si dans le cas de PUBG c'est pour déconseiller son utilisation :

  • Black Desert
  • ELEX
  • Forza Motorsport 7
  • JX3 Online
  • PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG)

A noter aussi le support de l'API CUDA 9.1 ainsi que la correction de quelques bugs comme les lignes horizontales qui apparaissaient au démarrage de Windows. Plusieurs problèmes d'affichage avec YouTube ont aussi été corrigés (en mode plein écran ou lors de la pause d'une vidéo). Le problème d'installation du GPU mobile GeForce GTX 1080 a été résolu. Enfin, le plantage (TDR) lors de la lecture d'un Blu-ray avec la carte TITAN V dont nous parlions récemment a été fixé.

Drivers NVIDIA GeForce 388.71 WHQL pour GeForce 400/500/600/700/800/900/10/11 desktop et notebook



Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 20 décembre 2017 à 17:02
Il y a 3 commentaires sur cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégorie associée : Carte graphique
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.