Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Le Killer Control Center 1.3.1452 retiré

Le Killer Control Center 1.3.1452 retiré

La société Rivet Networks publiait hier la nouvelle version 1.3.1452 de son pack Killer Performance Suite composé des pilotes Ethernet et Wi-Fi ainsi que de l'interface de configuration Killer Control Center (KCC).

Cette mise à jour apportait différentes améliorations au panneau KCC comme une meilleure navigation au clavier dans les onglets et la suppression de certains éléments graphiques inutiles. Une incompatibilité des drivers Killer avec le logiciel antivirus ESET avait aussi été corrigée.

Toutefois, nous constatons ce matin que cette version 1.3.1452 a déjà été retirée du site web de Rivet Networks au profit de la précédente version 1.3.1350 sortie début juillet. Les modifications dans la build 1452 au niveau de l'interface graphique contiennent sans doute un bug suffisamment gênant pour retirer les fichiers. Il ne s'agit en tout cas pas d'un bug affectant les pilotes Ethernet et Wi-Fi eux-mêmes puisque ces derniers n'avaient pas été modifiés.

Si vous voulez quand même tester la version 1.3.1452, les liens sont disponibles ci-dessous, mais utilisez la avec prudence !

Drivers Killer Performance Suite 1.3.1452 WHQL


Drivers Killer Performance Suite 1.3.1350 WHQL


Mise à jour du 09/08/2017

D'après ChriscomIT du forum, le pilote 1.3.1452 a été supprimé car le correctif pour l'antivirus ESET causait un souci avec l'antivirus Kaspersky.




Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
AMD Fusion for Gaming
AMD propose un nouvel outil logiciel pour optimiser les performances des configurations composées d'un processeur de la marque et d'une carte graphique ATI Radeon. Il s'agit de la première pierre au projet Fusion qui est si cher à AMD. Nous allons voir dans ce dossier dans quelle mesure cet utilitaire permet d'améliorer ou non les performances du système.

Les pilotes IDE VIA
Le constructeur VIA a souvent été critiqué pour la qualité de ses chipsets mais également pour celle de ses différents drivers. Il faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne les pilotes IDE de VIA, c'est le flou le plus total pour l'utilisateur, essayons d'y voir plus clair.