Rechercher sur TLD Google
Favoris   Démarrage   Envoyer   Imprimer   Moteur TLD   RSS


Accueil > Actualités > Firmware 5.2 pour les consoles SHIELD Tablet de NVIDIA

Firmware 5.2 pour les consoles SHIELD Tablet de NVIDIA

C'est avec quelques jours de retard que nous vous annonçons la disponibilité d'un nouveau firmware 5.2 pour les tablettes tactiles NVIDIA SHIELD Tablet et SHIELD Tablet K1.

Comme nous le précisions au début du mois de mai, cette mise à jour OTA 5.2 corrige principalement le bug de localisation GPS et de charge batterie. Selon NVIDIA, la compatibilité avec certains chargeurs non standards n'était pas bonne et a maintenant été améliorée.

D'après les notes de version, ce firmware 5.2 améliore également la stabilité générale de la tablette et contient quelques corrections en terme de sécurité. L'Android Security Patch Level de Google daté du 1 avril 2017 a d'ailleurs été intégré.

La mise à jour est normalement proposée automatiquement via la connexion Internet Wi-Fi. A noter que les modèles US LTE (4G) sont toujours privés de la mise à jour SHIELD Experience 5.x et donc du système Android 7.0 (Nougat) car cette branche du firmware n'a toujours pas été approuvée par les opérateurs AT&T et T-Mobile. Les utilisateurs doivent commencer à trouver le temps long !

Actualité publiée par Julien Sambourg le mercredi 07 juin 2017 à 18:45
Commenter cette actualité
Marque associée : NVIDIA
Catégories associées : Tablette tactile Console de jeu
Flux RSS des actualités TousLesDrivers.com



Actualités relatives
Annonces

Fichiers relatifs
Annonces

Dossiers relatifs
Les drivers Detonators
Les drivers Detonators sont parmi les plus convoités sur le Web. Ce dossier vous aide à faire un peu le point.